Culture Entreprises : Le capital humain au coeur du développement des entreprises

Le premier salon des entreprises du Sud Loire-Atlantique

Les 8 et 9 juin, à la Trocardière (Rezé), se tient la première édition du salon professionnel du Sud Loire-Atlantique « Culture Entreprises », organisée par l’association éponyme.

Ce salon est l’occasion de découvrir, partager, échanger sur la dynamique d’un territoire, créé par les associations d’entrepreneurs et collectivités du Sud Loire-Atlantique : Revel, Rezéo, Sud-Loire Avenir, Le club d’entreprise LDE, ainsi que les communautés de commune de Rezé, Sèvre et Loire, Sud Retz Atlantique, Nantes Métropole, Sud Estuaire et Grand Lieu.
Entreprises indépendantes, micro-entreprises, artisans, TPE, Pme-Pmi et Grandes entreprises de tous les secteurs d’activités, appelées à rayonner et/ou à se développer sur le Sud-Loire sont invitées à découvrir de potentiels partenaires et prestataires.

Au cœur des échanges, la question du capital humain nourrira une réflexion collective sur l’évolution des entreprises du Sud Loire-Atlantique en plaçant la diversité des profils comme un levier de croissance, d’innovation et d’ancrage territorial.

Une application mobile développée pour l’évènement permettra, en plus des tables rondes qui le jalonneront, de créer de points de convergences et de discussions entre les participants !

Retrouvez le programme et le formulaire d’inscription sur www.cultureentreprises-sudloire.fr

Publié dans Actualités