Le club de Loire-Atlantique : les entreprises s’engagent

Le club Loire-Atlantique, c’est quoi ?

Animé par Yves-Olivier Lenormand (Président du Girpeh Pays de la Loire) et Louis Mazari (Directeur de la DIRECCTE Loire-Atlantique), Les entreprises s’engagent : le club de Loire-Atlantique,  est composé de représentants d’organisations d’employeurs (Medef 44, CCI Nantes Saint-Nazaire, CPME Loire-Atlantique, FCE Pays de la Loire, Dirigeants Responsables d’Entreprises, CJD Nantes-Atlantique, et Réseau Entreprendre Atlantique), de clubs d’entreprises (Entreprises dans la Cité, Face Loire-Atlantique, GIRPEH Pays de la Loire, Les Entreprises pour la cité, Mozaïk RH, NQT…) et d’acteurs de l’emploi et de l’inclusion (ATDEC, Mission locale de St-Nazaire, Département, Pôle emploi, Fondation Agissons pour l’Emploi, Job4Mi, Cap emploi…).

Le contexte

Le Club les entreprises s’engagent a été lancé le 3 juin 2019 en présence  de Jean-Marie MARX (Haut-commissaire aux compétences et à l’inclusion par l’emploi).

Notre objectif

Le club organise des jobdatings et des évènements pour favoriser l’engagement des entreprises en matière d’emploi et d’inclusion. En effet, la relance de notre économie ne réussira que si elle bénéficie à tous. L’objectif du club est de rassembler, valoriser les initiatives, et accompagner les entreprises en matière d’emploi et d’inclusion pour construire ensemble une économie plus durable et plus solidaire.

Nos évènements organisés en 2020 :

Nos évènements en 2021 :

Contact : Marius ROSSI  / 02 40 08 66 04 / communication@girpeh-asso.fr

En savoir plus sur La France Une Chance au niveau national et partout ailleurs :lesentreprises-sengagent.fr