Retour en images sur la Soirée des Ambassadeurs du Handicap

La soirée avec les Ambassadeurs du Handicap s’est déroulée le jeudi 17 juin 2021 au sein du pôle de Médecine Physique et de Réadaptation du CHU de Nantes.

Cet événement a été l’occasion pour la Fondation Grand Ouest, le Fonds Solidarité Grand Ouest de la Banque Populaire Grand Ouest et les partenaires de cette collecte comme la Chocolaterie Vincent Guerlais, le Girpeh Pays de la Loire et la Harmonie Mutuelle de remettre un chèque d’un montant de 32 385€ collectés grâce à la mobilisation de 52 donateurs (particuliers et entreprises). Cette somme permettra au pôle MPR de s’affranchir d’un nouveau simulateur de conduite.

Près de 600 000€ collectés pour améliorer la prise en charge des patients. 56 ambassadeurs du handicap et mécènes ont pu découvrir le nouveau pôle du CHU de Nantes.

Lors de la soirée, Philippe EL SAÏR, Directeur Général du CHU de Nantes, Yves-Olivier LENORMAND président du GIRPEH Pays de la Loire et le professeur Brigitte PERROUIN-VERBE, cheffe du Pôle MPR ont accueilli ces ambassadeurs.

Cette soirée aura été aussi l’occasion de compter sur la présence de la Team 303, équipe paralympique ligérienne se rendant aux Jeux Olympiques de Tokyo. L’équipe a été soutenue par le Comité des Ambassadeurs du Handicap en 2019 et 2020.

Découvrez ci-dessus le retour en image de cette soirée.

Publié dans Actualités
  • Le flux RSS de ce compte twitter ne semble pas disponible pour le moment.