Laboratoire de solutions au service
de l'emploi et du handicap
Newsletter
Girpeh Pays de la Loire

Toute l’actualité de Cap emploi 44 est disponible en direct sur application mobile !

[NOUVEAU! 📣]

Une information en direct, sur smartphone et tablette

Depuis le 15 septembre 2022, CAP EMPLOI 44 informe ses bénéficiaires sur smartphones et tablettes avec un nouveau service de notifications en temps réel.

Soucieuse de moderniser sa communication et répondre ainsi aux attentes des personnes en situation de handicap à la recherche d’un emploi, CAP EMPLOI 44 s’est doté tout récemment de l’application Citykomi®. Téléchargeable gratuitement à partir des plateformes App Store (iPhone) et Play Store (Android), Citykomi®, c’est son nom, permet aux bénéficiaires de rester connectés à leur bureau CAP EMPLOI pour recevoir la bonne information au bon moment.

Plus besoin de chercher l’information ! Très simple à utiliser et très efficace, Citykomi® vise d’abord à faciliter la vie des abonnés dans leur quotidien.

Ainsi chacun peut recevoir directement les informations ou les alertes propres à ses besoins : des actualités, les dates des prochains jobdatings, des offres d’emploi, des formations, des conseils, etc.

Facile, gratuite et anonyme

Délibérément conçue pour respecter de la vie privée des usagers, l’application Citykomi® de CAP EMPLOI 44 ne nécessite la création d’aucun compte et n’exige aucune donnée personnelle pour s’abonner aux notifications du bureau CAP EMPLOI 44. Chaque bénéficiaire est libre de s’abonner à un ou plusieurs canaux de son CAP EMPLOI.

Comment ça marche ?

Une fois l’application téléchargée, il suffit de flasher le QR Code de CAP EMPLOI 44 ou de rechercher CAP EMPLOI 44 via le symbole + dans l’application pour s’abonner aux informations. Les messages sont rédigés par l’équipe du CAP EMPLOI 44 pour informer les bénéficiaires en temps réel. Il n’y a aucune publicité dans l’application et le CAP EMPLOI 44 est l’unique source d’informations.

Vous souhaitez diffuser cette information ?

 

Publié dans Actualités
Retrouvez-nous
picto_linkedinpicto_twitter

Suivre @GIRPEH sur Twitter.

Lien vers la rubrique Taxe d'apprentissage