Innovation et startups au service du handicap ! RDV le 24 octobre 2019

J-7 pour la seconde soirée des ambassadeurs du handicap qui aura lieu le 24 octobre à 19 h, à la Halle 6 Ouest à Nantes !
Le thème : Innovation et startups au service du handicap.

Le comité des ambassadeurs du handicap, c’est quoi ?

En février 2019, le Girpeh lançait le Comité des Ambassadeurs du Handicap dans les salons du NANTILUS, à Nantes, en partenariat avec la Team 303 et Airbus. Animé par Yves-Olivier LENORMAND, délégué régional Airbus Développement et président du Girpeh Pays de la Loire, le comité réunit des dirigeants d’entreprises privées et d’organismes publics investis pour l’emploi des personnes handicapées sur notre territoire.

Ils s’engagent à promouvoir l’emploi des personnes handicapées dans leurs organisations, promouvoir l’emploi des personnes handicapées auprès de leurs fournisseurs et sous-traitants, accompagner un ou plusieurs sportifs paralympiques dans leurs projets, auprès de la Team 303.

En savoir plus sur Le Comité des Ambassadeurs du Handicap et ses membres

Le 24 octobre 2019 : Innovation et startups au service du handicap

La seconde soirée du comité des Ambassadeurs du Handicap investit la Halle 6 Ouest du Pôle Universitaire interdisciplinaire des cultures numériques, sur l’île de Nantes !

Au programme : des startups innovantes (Andyamo, Bakhtech, Smartmacadam, Mobidys, Captiv ) présenteront aux chefs d’entreprises présents leurs solutions et services. Des ambassadeurs du handicap (Bruno HUG DE LARAUZE, Brigitte PERROUIN-VERBE, Jean-Michel BRARD, Boris COUILLEAU, Rodolphe DALLE) présenteront des projets innovants en faveur de l’inclusion.

La Team 303 annoncera les premières bourses distribuées aux paralympiques des Pays de la Loire.

Cette soirée est organisée en partenariat avec l’université de Nantes et Nantes Métropole.

Plus d’informations : Elisabeth Guilloton au Girpeh Pays de la Loire / 07 63 32 81 23

Publié dans Actualités